RadioMédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioMédia

Forum de discution sur le monde de la radio Québécoise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quand le premier sujet de Véro?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richard Boisvert
Admin
Richard Boisvert


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Québec

A quand le premier sujet de Véro? Empty
MessageSujet: A quand le premier sujet de Véro?   A quand le premier sujet de Véro? Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:41

Elle est comme ça Véro...Quand on la désire elle fuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://radiomedia.bbactif.com
Lilly Roby




Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

A quand le premier sujet de Véro? Empty
MessageSujet: a quand...   A quand le premier sujet de Véro? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:06

Non, y'a pas assez de monde encore ici.Elle attend que la salle soit pleine, comme une VRAIE star au faite de sa gloire, pas comme une star en déclin qui ramasse les miettes...Elle a le sens de la ''théatrale'' , de l'arrivée...elle ne va pas la rater moi, je vous dis...VIVE REINE VÉRO! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véro Gauthier




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

A quand le premier sujet de Véro? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier sujet de Véro?   A quand le premier sujet de Véro? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:46

lol nah, c'est pas ca, c'est que j'ai pas full de temps libre c'est temps si, je suis chez moi sauf que jai full affaire à faire
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roby




Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

A quand le premier sujet de Véro? Empty
MessageSujet: a quand   A quand le premier sujet de Véro? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:48

Comme le dit toujours reine Véro ''les furets passent avant nous!''
Et, je serais pas étonnée qu'ils préferent le Toblerone ces ptits futés... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Véro Gauthier




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

A quand le premier sujet de Véro? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier sujet de Véro?   A quand le premier sujet de Véro? Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:53

nanon bud aime trop les oeufs cadbury. il aime tellement ca qu'il en n'a partout sur lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roby




Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

A quand le premier sujet de Véro? Empty
MessageSujet: a quand le premier sujet   A quand le premier sujet de Véro? Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:04

Hier soir, mon chien a avalé un petit oeuf Hershey (en chocolat avec enrobage croquant de couleur) que j'avais échappé par terre...il a sauté dessus, zioup! Il a eu l'air d'aimer ca... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro Gauthier




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

A quand le premier sujet de Véro? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier sujet de Véro?   A quand le premier sujet de Véro? Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:23

moi, j'aime mieux les furets ou bien les chats que les chiens.

j'ai ma théorie pour expliquer qu'un chien c'est idiot. le monde vont me dire nanon vero, c'est pas le cas, mais ouais !!! j'ai la réponse !


si tu lance une balle à un chien, il va te la rapporter. si tu lui relance encore, il va encore aller la chercher et te la raporter. il est trop idiot pour comprendre que si tu lui lance la balle, c'est que tu ne la veux pas.

un chat ou un furet va se dire hein wtf si tu la voulais ta balle, tu n'avais juste à ne pas la lancer !

et c'est la à mon avis qu'ont peux déterminer si un chien c'est intelligent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roby




Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

A quand le premier sujet de Véro? Empty
MessageSujet: a quand   A quand le premier sujet de Véro? Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:50

Ton observation est loin d'etre bete, Véro, comme de nombreuses observations que je t'ai entendu faire au cours des derniers mois. Mon chien, moi, je tiens pas a ce qu'il soit intelligent , meme si on dit qu'il l'est, mon chien, c'est un chien de garde.C'est tout ce a quoi je m'attends de lui, qu'il me garde un point c'est tout et il le fait.Pour le reste, il a souvent un air idiot...que je trouve charmant, ca lui va bien.LOL.
C'est pas comme pour toi, tu t'amuses avec tes furets, alors tu veux des furets savants...normal.
Revenir en haut Aller en bas
Véro Gauthier




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

A quand le premier sujet de Véro? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier sujet de Véro?   A quand le premier sujet de Véro? Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:14

mes furets surtout bud est réellement bright. si je suis triste, il va venir me voir pour comme me faire rire en se tournant sur le dos etc. si je suis faché, il va se tenir super tranquille. je crois que c'est super intelligent. c'est sur que gizmo mon cochon d'inde, c'est pas la meme chose. il est vraiment étrange. il prend des fixes. du genre je vais me m'habillé et il va me fixer comme du genre s'il est dans la lune. je vais le mettre sur le dos et il peux rester comme ca durant 2 hrs sans bouger. mais si tu fais du bruit avec la nouriture il va arriver super vite. je crois réellement qu'un chat et les furets, c'est super intelligent du meme beaucoup plus qu'un chien, car le chien peux attaquer le monde meme s'il est habitué de voir le monde.

du genre un chat si il voit une personne qu'il n'aime pas ou qu'il ne connait pas, il va rester plus loins. mais s'il reconnait la personne, il va s'approcher pour avoir des calins !! tout comme les furets !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roby




Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

A quand le premier sujet de Véro? Empty
MessageSujet: a quand...   A quand le premier sujet de Véro? Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:52

Évidemment, Gizmo, c'est un cochon, donc, normal qu'il pogne des fixes quand tu te déshabilles devant ou qu'il t'entende brasser de la bouffe, hein? Wink
En ce qui concerne mon chien, évidemment, si jamais il se met a attaquer du monde qu'il ne connait pas, je vais pas la trouver drole...a date, ce que je crains le plus, ce sont les petits chiens barbettes avec un jappement aigu qui ne sont pas en laisse parfois et qui viennent lui japper ca a 2 pouces de la face quand je le promene...une chance que je le tiens bien fermement car parfois, je sens qu'il pourrait n'en faire qu'une bouchée.LOL
Remarque que chez moi, a cause de lui, y'a plein de monde qui ne veulent pas venir...et...peut-etre que c'est tres bien comme ca. Tk, il a presque 9 ans et n'a JAMAIS eu de démonstration d'agressivité a l'égard de l'etre humain autre qu'en jappant pour m'avertir que quelqu'un approchait.Il a un GROS jappement.Parfois, lorsque je suis au tél et qu'on l'entend, des gens me demandent si je suis dans les Hell's part time...LOL
La vérité, c'est que c'est un chien policier.
Hé, reine Véro, a quand une chronique ''furet'' a la radio?
Vos fans vous réclament, vous feriez ''fureur'', c'est assez clair. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Véro Gauthier




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

A quand le premier sujet de Véro? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier sujet de Véro?   A quand le premier sujet de Véro? Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:46

lol

je serais trop forte, j'aurais un émission sur xm, jeff serait super fru. apres ca, le monde parlerais en bien de moi partout !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le premier sujet de Véro? Empty
MessageSujet: Re: A quand le premier sujet de Véro?   A quand le premier sujet de Véro? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le premier sujet de Véro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo, moi c'est Vero !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioMédia :: Forum :: Section Furet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser