RadioMédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioMédia

Forum de discution sur le monde de la radio Québécoise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que penser vous de l'émission le banquier?

Aller en bas 
+2
Alain Boudreault
Richard Boisvert
6 participants

Que pensez vous du Banquier
Debile leger
Que penser vous de l'émission le banquier? Vote_lcap0%Que penser vous de l'émission le banquier? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Debile profond
Que penser vous de l'émission le banquier? Vote_lcap21%Que penser vous de l'émission le banquier? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Debile tres profond
Que penser vous de l'émission le banquier? Vote_lcap43%Que penser vous de l'émission le banquier? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Boisvert est un Debile
Que penser vous de l'émission le banquier? Vote_lcap7%Que penser vous de l'émission le banquier? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ca veut dire quoi debile?
Que penser vous de l'émission le banquier? Vote_lcap0%Que penser vous de l'émission le banquier? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi je suis Debile mais j'aime cela!
Que penser vous de l'émission le banquier? Vote_lcap7%Que penser vous de l'émission le banquier? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Excellente emission!
Que penser vous de l'émission le banquier? Vote_lcap7%Que penser vous de l'émission le banquier? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
C'est plate!
Que penser vous de l'émission le banquier? Vote_lcap14%Que penser vous de l'émission le banquier? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Richard Boisvert
Admin
Richard Boisvert


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Québec

Que penser vous de l'émission le banquier? Empty
MessageSujet: Que penser vous de l'émission le banquier?   Que penser vous de l'émission le banquier? Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:28

Sondage et commentaire sûr l'émissions le banquier avec Julie Sneider.
Moi personnellement je trouve que c'est une émission pour débile léger.
C'est un jeu de hasard avec un making of cheap! Tristement TVA.


Dernière édition par Richard Boisvert le Ven 7 Mar - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radiomedia.bbactif.com
Alain Boudreault




Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Que penser vous de l'émission le banquier? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de l'émission le banquier?   Que penser vous de l'émission le banquier? Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:35

Zut, on ne peut pas voter pour 2 réponses... Crying or Very sad J'aurais répondu "débile profond" et "c'est plate"... J'opte pour le premier ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainboudreault.net
Lilly Roby




Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Que penser vous de l'émission le banquier? Empty
MessageSujet: que penser   Que penser vous de l'émission le banquier? Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:55

Jamais eu envie d'écouter plus que 3 secondes!
Revenir en haut Aller en bas
roxinounette

roxinounette


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Québec

Que penser vous de l'émission le banquier? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de l'émission le banquier?   Que penser vous de l'émission le banquier? Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:11

Heurk,heurk,heurk PAS CAPABLE!!! Primo Julie Sneider je les tjr trouvé tarte, secondo ces quétaine, pis ya tjr du monde freak qui vont la
Mais bon jai une bonne amie a moi qui l'écoute pis a l'aime ca, tous les gouts sont dans la nature faut croire!!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : United States

Que penser vous de l'émission le banquier? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de l'émission le banquier?   Que penser vous de l'émission le banquier? Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:53

roxinounette a écrit:
Heurk,heurk,heurk PAS CAPABLE!!! Primo Julie Sneider je les tjr trouvé tarte, secondo ces quétaine, pis ya tjr du monde freak qui vont la
Mais bon jai une bonne amie a moi qui l'écoute pis a l'aime ca, tous les gouts sont dans la nature faut croire!!
Ben c'est comme l'emission de chose Lepage..Tout l'monde trouve ketaine mais toul.monde ecoute il parait:_))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Véro Gauthier




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Que penser vous de l'émission le banquier? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de l'émission le banquier?   Que penser vous de l'émission le banquier? Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:53

tu semble crissement au courant de toute ce qui se passe à la télé toi.

je suis ici depuis 2000 pis tu connais crissement mieux toute ce qui se passe dans le coins. dans le fond, tu reste ailleurs sauf que tu t'ennuie d'ici car sinon tu ferais comme tlm, tu t'en crisserait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser vous de l'émission le banquier? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de l'émission le banquier?   Que penser vous de l'émission le banquier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser vous de l'émission le banquier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous l'hiver?
» Que pensez vous de l'alimentation de Seb?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioMédia :: Forum :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser