RadioMédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioMédia

Forum de discution sur le monde de la radio Québécoise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Philosophie du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard Boisvert
Admin
Richard Boisvert


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Québec

Philosophie du Forum Empty
MessageSujet: Philosophie du Forum   Philosophie du Forum Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:16

Je désire vous expliquer ma philosophie, ma vision de ce forum.

Contrairement aux autrex forum radio, je tiens a ce que ce forum soit alimenté pas les membres. On est tous des tripeux de radio ici.
Je pense que si tout le monde apporte sa mince contribution, le forum connaitra du succès.

Je ne veux pas que ce soit un one man show ici, et je vous invite fortement a partir vos propres sujet. Je travaille présentement a avoir les autorisations nécessaires pour mettre des cut audio. Alors si jamais y'as des membres qui veule en mettre, écrivé moi en privé et je vais vous donné la méthode pour le faire.

Encore une fois, je ne fais pas de censure, sauf en cas de diffamation grave.

Le forum est à vous. Moi je ne fais que l'administrer.

Aussi soyez pateint, y'a un move majeur qui s'en vient et on va faire parler de nous!

Allez, soyez productif et ne souffrez pas de présentéisme!
Revenir en haut Aller en bas
https://radiomedia.bbactif.com
Alain Boudreault




Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 45
Localisation : Montréal

Philosophie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Philosophie du Forum   Philosophie du Forum Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:11

Richard Boisvert a écrit:
Allez, soyez productif et ne souffrez pas de présentéisme!
On ne doit pas avoir la même façon de penser toi et moi : "souffrir de présentéisme" pour moi, ça serait d'être ici souvent et de participer. Donc, "ne souffrez pas de présentéisme", je traduis ça par "sacrez votre canmp, ne restez pas ici" ! C'est ça que tu veux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainboudreault.net
Richard Boisvert
Admin
Richard Boisvert


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Québec

Philosophie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Philosophie du Forum   Philosophie du Forum Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:37

Bien sur que non. Le presenteisme est une maladie grave qui affecte particulierement les employer syndiquer. Il s'agit d'un syndrome qui se caracterise par la presence d un individus a un endroit, mais que le dit individus ne fait rien de proactif pour emeliorer son environement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://radiomedia.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Philosophie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Philosophie du Forum   Philosophie du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philosophie du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement important sur le forum!
» RadioMedia achete le Forum Parlons Radio.ca!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioMédia :: Forum :: Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser