RadioMédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioMédia

Forum de discution sur le monde de la radio Québécoise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvain Clermont

Sylvain Clermont


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 57
Localisation : Porte du nord

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:58

Bonjours a tous ,

Je suis un malade de radio parler, depuis l'age de 12 ans , j'ai commencer avec roger drolet et après je n'est jamais lacher .
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert
Admin
Richard Boisvert


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Québec

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:03

Roger Drolet vit maintenant dans un ancien monastère et est sauté sur le crank avec la religion.
Il y a eu une excellente émission à son sujet à XTRM l'été passé. Je vais demander la permission à Jeff Plante et s'il est d'accord je vais la publier ici.

Bienvenue Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
https://radiomedia.bbactif.com
Sylvain Clermont

Sylvain Clermont


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 57
Localisation : Porte du nord

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:20

Je me souvien des deux dimension (homme/femme), et oui deja dans le temp il etais porter sur la chose (religion) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roby




Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:48

Si vous voulez mon avis, il n'est pas le seul animateur de talk ''sauté sur le crank'' ... Very Happy sauf que...c'est pas tout le temps sur la religion.LOL
Revenir en haut Aller en bas
Doubledry




Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2008

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:26

Lilly, pourquoi ne pas utiliser votre vrai nom ici?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert
Admin
Richard Boisvert


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Québec

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:35

Voyons Monsieur DD tout le monde connais Lilly Roby comme tout le monde vous connaît.
Je préfère fortement les vrais noms, mais dans vos deux cas, ce n'est pas nécessaire, car tout le monde sait à quoi s'en tenir.

Je répète que je vais seulement exiger les identités dans le doute.



Exemple si quelqu'un vient ici et dit s'appeler Gilles Parent et tient des propos incohérents, il devra s'identifier

Satisfait monsieur DD?
Revenir en haut Aller en bas
https://radiomedia.bbactif.com
Lilly Roby




Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:00

Si on ne peut plus changer de sexe...oups...d'identité sans avoir de prob moi, je vais aller voir ailleurs si j'y suis...Je suis certaine qu'il y a dans la charte quelque chose qui vous OBLIGE a me prendre telle que je me présente a vous moi, messieurs, j'en parle a mes avocats, vous verrez que ce n'est pas comme ca que ca va se passer...Lilly Roby est comme Guilda ou Micheline M. , elle a sa propre existence et PERSONNE ne peut le nier et m'empecher d'avoir du fun (ou de plaisir, selon la ''langue'' que vous voulez lol) et patati et patata blablabla NAH!
Lilly manquait a tous, a moi inclus, merci a ce forum de lui redonner vie, je serais étonnée que monsieur Gilles ''MON Gilles'' ait du temps a perdre a venir déconner ici sous une fausse identité et, svp Ricky B. en pv, qui est DD? I perso don't the f...know.Should I? He seems to know me.Please.
Revenir en haut Aller en bas
Doubledry




Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2008

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:25

Lily, votre propension à perdre la mémoire devient préoccupant. Mais je ne vous en tiens pas rigueur puisque vous êtes maintenant et, devrais-je dire finalement, occupée à faire du micro à tous les jours.

N'étant pas abonné à un service de radio satellite, je ne peux malheureusement pas vous écouter en direct mais je fais des efforts (si, si) afin de trouver des extraits en podcasts ou autres pour me délecter de votre voix, peut-être une des meilleure à Québec, après C.B...

Ne cherchez pas Chere Lily, vous ne me connaissez pas, ou pas tellement... Vous avez fait jouer ma musique pendant quelques temps au 93, mais je ne suis pas celui que vous voudriez que je sois...

Comme vous avez plusieurs identités de forum, moi, de mon côté, j'ai eu plusieurs vies... Comme un chat!

J'ai pu, pendant tout ce temps rencontrer beaucoup de monde, de differents milieux qui sont ou était tous dans le monde très vaste des communications. Peut-être même avons nous eu la chance de discuter ensembles...

Ne cherchez plus Lyli, vous aller en perdre le sommeil... Je ne suis pas aussi important et, pourtant, un jour, un soir ou même en pleine nuit (en rêve peut-être) ma voix viendra vous hanter...

Signé: Le maitre du Loft!

P.S. Je trouverai très mal vue et même malhonnête qu'un administrateur de ce forum commence à distribuer le nom des membres qui ont choisi de s'inscrire sous un pseudo à d'autres membres en courrier perso...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert
Admin
Richard Boisvert


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Québec

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:29

Doubledry a écrit:
P.S. Je trouverai très mal vue et même malhonnête qu'un administrateur de ce forum commence à distribuer le nom des membres qui ont choisi de s'inscrire sous un pseudo à d'autres membres en courrier perso...

Pourtant cette information est de notoriete public, le proprietaire du dit nick, ayant lui meme decline plusieurs fois lui meme publiquement decline sa veritable identite. scratch

(accent et correcteur non disponible ici)

P.S. en theorie, je ne tolere pas de nick, sauf si cette situation pourrait etre prejudiciable pour les personnalite public et/ou artisan.

Par contre, pour protege ces meme personalite public et/ou artisan je me reserve le droit de verifie leur identite pour eviter de la diffamation et/ou des situation genante pour les personnne qui pourrait etre implique.

Je ne fait pas de censure ou d edition sauf pour les situations extremes.
Revenir en haut Aller en bas
https://radiomedia.bbactif.com
Lilly Roby




Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:42

Oui oui, monsieur Double dry, vos insinuations me permettent maintenant de vous replacer...
vous en faites des chichis afin qu'on protege votre identité alors que vous trouviez que j'aurais du exposer la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Véro Gauthier




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:09

mais reste que avec des nick name, ca enleve toute crédibilité à un débat. du moins, c'est comme ca que je le vois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roby




Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:36

Encore une fois, Véro, reine du GBS, t'as ben raison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioMédia :: Forum :: Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser