RadioMédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioMédia

Forum de discution sur le monde de la radio Québécoise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allo, moi c'est Vero !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véro Gauthier




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Allo, moi c'est Vero ! Empty
MessageSujet: Allo, moi c'est Vero !   Allo, moi c'est Vero ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:44

allo

moi c'est Vero. je ne trip pas réellement radio. ben dans le fond, je ne catch rien, je ne sais pas qui est qui. en radio, je connais frisoux fillion, arthur, gravel, maurais et landry. je vais sur les forums de radio à cause que souvent ca s'obstine. du genre je fais souvent des sondages bizarre du genre oeuf cadbury vs toblerone ou des affaires comme ca.

pour en savoir plus de moi, je suis née à boston, je suis déménagé à manhattan par la suite, pour ensuite retourner à boston. je suis déménagé par ici. donc tout ce qui peux y avoir de télé, j'ai pas mal de misere, la radio c'est pas mal la meme chose et coté beat j'ai encore beaucoup de misere avec ca.

pour le reste, j'ai une blonde, 2 furets, un cochon d'inde et une chatte, en ordre, c'est Bud (furet male) anabelle (furette) Gizmo (cochon d'inde) Maggie (chatte).
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roby




Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Allo, moi c'est Vero ! Empty
MessageSujet: allo, moi...   Allo, moi c'est Vero ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:23

Frisoux Fillion for president ! And Véro as vice would be nice... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro Gauthier




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Allo, moi c'est Vero ! Empty
MessageSujet: Re: Allo, moi c'est Vero !   Allo, moi c'est Vero ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:19

ils sont hot les chev de jeff. un crayon pourrait peux etre y tenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo, moi c'est Vero ! Empty
MessageSujet: Re: Allo, moi c'est Vero !   Allo, moi c'est Vero ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo, moi c'est Vero !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioMédia :: Forum :: Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser