Messages : 58 Date d'inscription : 04/03/2008 Localisation : Québec
Sujet: Que penser vous de l'émission le banquier? Ven 7 Mar - 1:28
Sondage et commentaire sûr l'émissions le banquier avec Julie Sneider. Moi personnellement je trouve que c'est une émission pour débile léger. C'est un jeu de hasard avec un making of cheap! Tristement TVA.
Dernière édition par Richard Boisvert le Ven 7 Mar - 22:22, édité 2 fois
Alain Boudreault
Messages : 8 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 46 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Que penser vous de l'émission le banquier? Ven 7 Mar - 19:35
Zut, on ne peut pas voter pour 2 réponses... J'aurais répondu "débile profond" et "c'est plate"... J'opte pour le premier !
Lilly Roby
Sujet: que penser Sam 8 Mar - 12:55
Jamais eu envie d'écouter plus que 3 secondes!
roxinounette
Messages : 10 Date d'inscription : 06/03/2008 Localisation : Québec
Sujet: Re: Que penser vous de l'émission le banquier? Dim 9 Mar - 19:11
Heurk,heurk,heurk PAS CAPABLE!!! Primo Julie Sneider je les tjr trouvé tarte, secondo ces quétaine, pis ya tjr du monde freak qui vont la Mais bon jai une bonne amie a moi qui l'écoute pis a l'aime ca, tous les gouts sont dans la nature faut croire!!
Melissa Belanger
Messages : 31 Date d'inscription : 09/03/2008 Localisation : United States
Sujet: Re: Que penser vous de l'émission le banquier? Lun 10 Mar - 19:53
roxinounette a écrit:
Heurk,heurk,heurk PAS CAPABLE!!! Primo Julie Sneider je les tjr trouvé tarte, secondo ces quétaine, pis ya tjr du monde freak qui vont la Mais bon jai une bonne amie a moi qui l'écoute pis a l'aime ca, tous les gouts sont dans la nature faut croire!!
Ben c'est comme l'emission de chose Lepage..Tout l'monde trouve ketaine mais toul.monde ecoute il parait:_))))))))))))))))
Véro Gauthier
Sujet: Re: Que penser vous de l'émission le banquier? Lun 10 Mar - 20:53
tu semble crissement au courant de toute ce qui se passe à la télé toi.
je suis ici depuis 2000 pis tu connais crissement mieux toute ce qui se passe dans le coins. dans le fond, tu reste ailleurs sauf que tu t'ennuie d'ici car sinon tu ferais comme tlm, tu t'en crisserait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que penser vous de l'émission le banquier?