RadioMédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioMédia

Forum de discution sur le monde de la radio Québécoise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bum is in Da House !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny, le Bum intello

Danny, le Bum intello


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Québec

Le Bum is in Da House ! Empty
MessageSujet: Le Bum is in Da House !   Le Bum is in Da House ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:31

Salut!

Moi c'est Danny boy, connu par certain sous le nick du Bum intello, né aux USA de parents beaucerons, élevé en Beauce, de retour à Québec après une virée de 5 ans sur Planète Montréal.

Bachelier de l'Université Laval, mon alma mater attend toujours son premier détenteur du prix Nobel (qui disait ça donc hihi) !

J'aurai 36 ans en mars. Après une tentative qui a presque réussi en 2006, je travaille présentement sur mon projet d'entreprise qui, si tout va bien, verra le jour en mai 2008 mais qui prendrait son air d'aller en septembre.

Je suis l'animateur de "l'émission la plus amateure Kia pas sur le net" intitulalisé (oui oui, vous avez bien lu) "Bum Semaine" (à prononcer comme Claude J Charron, le gars à lunettes, à la fin de la pub-télé du magazine La Semaine) maintenant live tous les dimanches 20h via mon blogue http://lebumintello.blogspot.com

Les podcasts eux sont disponibles via mon blogue également, gracieuseté de Tactical FM.

Ce que j'aime: ma famille (parents, frère, soeurs, neveux car j'ai pas d'enfant), le tennis, les femmes avec de la drive, l'égalité et la justice, la liberté de choix, la talk radio, le rock sous toutes ces formes (du rétro jusqu'au Active Rock d'aujourd'hui), le hockey, les chips au bacon Yum Yum (pas les Lays, on dirait que ça goûte le gras de bacon, pas le bacon!), les sports de gymnase (basket, volley, handball), Isabelle Blais et les "Belles d'Ivory", le beurre de peanuts, la pizza suprême de Normandin accompagnée d'un Pepsi ben frette, démarrer un projet à partir de zéro et le mener à terme. Y'a autre chose mais j'y reviendrai

Ce que je déteste: les "pas travaillants" qui pensent que tout leur est dû, mes kilos en trop (ça s'en vient là, j'ai perdu 20 lbs), les spins médiatiques, les filles superficielles autant dans leur attitude que dans leur look, les pubs où tout le monde dit "nous offrons la meilleure qualité/prix", les pubs "live" faites par les animateurs radio genre Caron et Guay ou Tanguay, le monde qui s'invente une vie sur leur blogue, le monde incapable de faire la part des choses, les gens qui défendent une cause sans aucun discernement, les politiciens-syndicats-organismes qui disent parler en mon nom (alloooooo M. Duceppe !), la procrastination politique (je développerai si vous me le demander), les reporters sportifs de Montréal qui prennent leur fantasme et les transforment en nouvelle, les chroniques sur le vin à la télé et à la radio (quel péteuterie !) et surtout...

...Tout le monde en parle et les médias qui, le lendemain, analysent le show comme si c'est c'était un match de hockey: qui obtient la première étoile, qui a scoré, qui a subi la plus grosse mise en échec! Aaaaaargh! Faisiez-vous ça dans le temps de Chabada, analyser le show le lendemain?

Non?

Ben sacrez moé patience! Je ne l'écoute pas TLMEP, je me suis même démarré un show qui joue en même temps ça fait que je ne veux pas en entendre parler le lendemain matin, C'EST-TU ASSEZ CLAIR ?

Merci...

Longue vie à ce forum et de grâce, ceux qui ne font que foutre la merde ou qui n'acceptent pas que parfois, nous ne sommes pas d'accord avec Jeff Fillion, retournez donc sur Radio Réveil: ce serait l'fun pouvoir discuter sans se faire insulter !

Que les arguments priment !
Revenir en haut Aller en bas
http://lebumintello.blogspot.com
Lilly Roby




Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Le Bum is in Da House ! Empty
MessageSujet: le bum   Le Bum is in Da House ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:19

Wow! cet homme a l'air intéressant. La justice, la liberté, le rock, le beurre de pinottes...la Beauce!
Les YUM YUM au bacon...ah oui? Je DOIS les essayer! N'aime pas les pubs ''live'' lol . J'les ai toujours détestées meme quand on me donnait $5. ou $10. piece de plus que mon salaire pour les faire.
Bachelier en quoi? Je suis curieuse. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Danny, le Bum intello

Danny, le Bum intello


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Québec

Le Bum is in Da House ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bum is in Da House !   Le Bum is in Da House ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:28

iiiiiiiiiiiiiiii ! Je devrais-tu le dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebumintello.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le Bum is in Da House ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bum is in Da House !   Le Bum is in Da House ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bum is in Da House !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioMédia :: Forum :: Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser