RadioMédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioMédia

Forum de discution sur le monde de la radio Québécoise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Véro Gauthier




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Empty
MessageSujet: Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie   Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:13

Anabelle et Maggie
Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Anabelleetmaggierq5




Gizmo le cochon d'inde
Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Gizmoez1




Bud et Anabelle
Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Imgp1731ok6



Bud le furet
Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Pict0011ra4
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert
Admin
Richard Boisvert


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Québec

Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Empty
MessageSujet: Re: Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie   Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:23

Maggie a l'air stone.

Anabelle n'as jamais peur de se faire manger par Maggie? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://radiomedia.bbactif.com
Véro Gauthier




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Empty
MessageSujet: Re: Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie   Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:52

non, c'est dans le début que j'avais plus peur. mais comme la maggie commence à aimer mieux gizmo, avant elle lui donnait des coups de patte, mais la, elle s'en occupe souvent.
Revenir en haut Aller en bas
roxinounette

roxinounette


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Québec

Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Empty
MessageSujet: Re: Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie   Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:22

Ohhhh sont si sweet, ta vraiment de jolie animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain Boudreault




Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Empty
MessageSujet: Re: Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie   Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:07

Mon frère a déjà eu un furet, pareil à Bud. J'aimais bien ça, il mordait fort au début mais s'était calmé après quelques jours. La seule chose que je n'aimais pas est que, même opéré, il dégageait une petite odeur qui faisait qu'il fallait le laver à la semaine (ou aux 2 semaines, j'me rappelle p'us).
Pour ma part, j'ai 3 gros chats qui s'occupent de partager ma vie. Le cochon d'inde est mignon mais je suis plus attiré vers les chinchillas, c'est tout doux ces grosses boules de peluche mais je reste craintif avec les rongeurs : ayant eu des lapins nains étant plus jeune, ils avaient les dents plutôt effilés et la morsure était loin d'être agréable ! Je ne généralise pas, je ne dis pas que tous les rongeurs sont pareils mais il me reste une p'tite crainte quand même. Un jour peut-être je la surmonterai. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainboudreault.net
Véro Gauthier




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Empty
MessageSujet: Re: Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie   Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:59

la raison de la senteur d'un furet, c'est que sur son poil, il y a comme une substance qui va dessus. ca lui permets de ne pas avoir froid etc. c'est comme pour proteger son poil. quand tu lave ton furet, il n'en reste pas, mais il va en refaire. moi je n'ai plus se probleme la avec bud et anabelle, car dès qu'ils étaient bébé je leurs fesait prendre des bains avec des jouets dans le bains. donc ils ont associés bain avec des jouets. c'est sur qu'au début c'était compliqué sauf que maintenant, ils sont correcte. ca arrive parfois quand je les sors dehors, c'est dans leurs instinct. comme la today, ils sentent rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Alain Boudreault




Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Empty
MessageSujet: Re: Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie   Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:45

J'espère que Véro ne m'en voudra pas de quatter son fil pour présenter à mon tour mes compagnons de vie... Embarassed
Alors voici mes 3 pertes de poils ambulantes :
Ti-Pou, 9 ans
Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie HPIM2866

sa demi-soeur Frimousse, 6 ans
Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie HPIM3143

et Freya, 5 ans et demi (aucun lien de parenté avec les 2 autres)
Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie HPIM3085
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainboudreault.net
Véro Gauthier




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Empty
MessageSujet: Re: Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie   Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:00

lol

ils ont vraiment l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Empty
MessageSujet: Re: Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie   Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioMédia :: Forum :: Section Furet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser