| Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Véro Gauthier
| Sujet: Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Jeu 13 Mar - 2:13 | |
| | |
|
| |
Richard Boisvert Admin
Messages : 58 Date d'inscription : 04/03/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Jeu 13 Mar - 7:23 | |
| Maggie a l'air stone. Anabelle n'as jamais peur de se faire manger par Maggie? | |
|
| |
Véro Gauthier
| Sujet: Re: Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Jeu 13 Mar - 14:52 | |
| non, c'est dans le début que j'avais plus peur. mais comme la maggie commence à aimer mieux gizmo, avant elle lui donnait des coups de patte, mais la, elle s'en occupe souvent. | |
|
| |
roxinounette
Messages : 10 Date d'inscription : 06/03/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Jeu 13 Mar - 17:22 | |
| Ohhhh sont si sweet, ta vraiment de jolie animaux | |
|
| |
Alain Boudreault
Messages : 8 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 46 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Jeu 13 Mar - 21:07 | |
| Mon frère a déjà eu un furet, pareil à Bud. J'aimais bien ça, il mordait fort au début mais s'était calmé après quelques jours. La seule chose que je n'aimais pas est que, même opéré, il dégageait une petite odeur qui faisait qu'il fallait le laver à la semaine (ou aux 2 semaines, j'me rappelle p'us). Pour ma part, j'ai 3 gros chats qui s'occupent de partager ma vie. Le cochon d'inde est mignon mais je suis plus attiré vers les chinchillas, c'est tout doux ces grosses boules de peluche mais je reste craintif avec les rongeurs : ayant eu des lapins nains étant plus jeune, ils avaient les dents plutôt effilés et la morsure était loin d'être agréable ! Je ne généralise pas, je ne dis pas que tous les rongeurs sont pareils mais il me reste une p'tite crainte quand même. Un jour peut-être je la surmonterai. | |
|
| |
Véro Gauthier
| Sujet: Re: Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Ven 14 Mar - 2:59 | |
| la raison de la senteur d'un furet, c'est que sur son poil, il y a comme une substance qui va dessus. ca lui permets de ne pas avoir froid etc. c'est comme pour proteger son poil. quand tu lave ton furet, il n'en reste pas, mais il va en refaire. moi je n'ai plus se probleme la avec bud et anabelle, car dès qu'ils étaient bébé je leurs fesait prendre des bains avec des jouets dans le bains. donc ils ont associés bain avec des jouets. c'est sur qu'au début c'était compliqué sauf que maintenant, ils sont correcte. ca arrive parfois quand je les sors dehors, c'est dans leurs instinct. comme la today, ils sentent rien !! | |
|
| |
Alain Boudreault
Messages : 8 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 46 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Sam 15 Mar - 18:45 | |
| J'espère que Véro ne m'en voudra pas de quatter son fil pour présenter à mon tour mes compagnons de vie... Alors voici mes 3 pertes de poils ambulantes : Ti-Pou, 9 ans sa demi-soeur Frimousse, 6 ans et Freya, 5 ans et demi (aucun lien de parenté avec les 2 autres) | |
|
| |
Véro Gauthier
| Sujet: Re: Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie Sam 15 Mar - 22:00 | |
| lol
ils ont vraiment l'air bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anabelle, Gizmo, Bud et Maggie | |
| |
|