RadioMédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioMédia

Forum de discution sur le monde de la radio Québécoise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Smart : Animateur à Radio SHOCK

Aller en bas 
+2
roxinounette
Smart
6 participants
AuteurMessage
Smart




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : RadioSHOCK world

Smart : Animateur à Radio SHOCK Empty
MessageSujet: Smart : Animateur à Radio SHOCK   Smart : Animateur à Radio SHOCK Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:30

Salut tout le monde, ça fait plaisir de retrouver des forumeurs que j'aime bien. Very Happy

Moi dans la vie, bien je travail de 8 à 5 comme la majorité des gens et dans mes temps libre je suis animateur à Radio SHOCK diffusé sur le web et XM 172. Bref, si vous voulez en connaître plus sur ma radio, je vous invite à aller au www.radioshocklive.com .

Ah oui, c'est moi qui aussi qui avait mis sur pied le site Internet Salut! Crosseur! qui avait connu un très grand succès (100 000 visites en un an).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioshocklive.com
roxinounette

roxinounette


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Québec

Smart : Animateur à Radio SHOCK Empty
MessageSujet: Re: Smart : Animateur à Radio SHOCK   Smart : Animateur à Radio SHOCK Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:43

Héhé salut toi!! Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro Gauthier




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Smart : Animateur à Radio SHOCK Empty
MessageSujet: Re: Smart : Animateur à Radio SHOCK   Smart : Animateur à Radio SHOCK Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:01

ahhh c'est l'homme qui as l'air méchant sur son facebook
Revenir en haut Aller en bas
Smart




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : RadioSHOCK world

Smart : Animateur à Radio SHOCK Empty
MessageSujet: Re: Smart : Animateur à Radio SHOCK   Smart : Animateur à Radio SHOCK Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:36

Merci les filles pour votre accueil ! Very Happy

Véro, j'ai pas l'air méchant sur mon facebook ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioshocklive.com
Véro Gauthier




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Smart : Animateur à Radio SHOCK Empty
MessageSujet: Re: Smart : Animateur à Radio SHOCK   Smart : Animateur à Radio SHOCK Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:15

ahhh je serais curieuse, si je te lance une balle, tu risque d'aller la mordre !!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : United States

Smart : Animateur à Radio SHOCK Empty
MessageSujet: Re: Smart : Animateur à Radio SHOCK   Smart : Animateur à Radio SHOCK Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:23

Who is smart?
Revenir en haut Aller en bas
Véro Gauthier




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Smart : Animateur à Radio SHOCK Empty
MessageSujet: Re: Smart : Animateur à Radio SHOCK   Smart : Animateur à Radio SHOCK Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:07

prend dont le temps de lire le thread au complet avant d'écrire quelque chose stp.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Lavoie




Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2008

Smart : Animateur à Radio SHOCK Empty
MessageSujet: Re: Smart : Animateur à Radio SHOCK   Smart : Animateur à Radio SHOCK Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:57

Qui est Smart et à quel endroit on peut l'écouter?
Revenir en haut Aller en bas
Véro Gauthier




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Smart : Animateur à Radio SHOCK Empty
MessageSujet: Re: Smart : Animateur à Radio SHOCK   Smart : Animateur à Radio SHOCK Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:22

premiere chose écrit dans le thread, il y a l'adresse d'un site web. si tu clique sur le liens, tu va aller sur un site et à partir de la, tu va pouvoir écouter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Smart




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : RadioSHOCK world

Smart : Animateur à Radio SHOCK Empty
MessageSujet: Re: Smart : Animateur à Radio SHOCK   Smart : Animateur à Radio SHOCK Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:31

Melissa Belanger a écrit:
Who is smart?

Bon bien c'est aujourd'hui que je me dévoile (pour ceux qui me connaissent pas), et ce, après 18 mois sous l'anonymat ou presque, Smart en réalité est un surnom formé de mon prénom et nom, "S" pour Steve et "mart" pour Martineau, en plus, et bien "smart" en anglais veut dire intelligent ! Very Happy

Pourquoi un surnom me direz-vous ? c'est simple, depuis que j'ai vu l'annonce de Uniprix à la TV "Salut! moi c'est Steve", j'aime moins mon nom!! Shocked Sérieusement, blague à part, je ne voulais simplement pas mettre ma personne à l'avant plan de mon projet Salut! Crosseur! car je ne le faisais pas pour avoir de l'exposure, c'est donc pour ça que j'utilisais un surnom. Aujourd'hui, ce surnom me colle bien à la peau, autant que mon prénom! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioshocklive.com
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : United States

Smart : Animateur à Radio SHOCK Empty
MessageSujet: Re: Smart : Animateur à Radio SHOCK   Smart : Animateur à Radio SHOCK Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:34

i Steve,,Je sais maintenat qui tu es et je vais voir a ecouter ce que tu as a dire.,Thank YOU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titou88




Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2008

Smart : Animateur à Radio SHOCK Empty
MessageSujet: Re: Smart : Animateur à Radio SHOCK   Smart : Animateur à Radio SHOCK Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:01

Bonjour moi aussi je possède une web radio "POWER" la nouvelle onde du web, je propose des émissions de voyance et des soirées de célibataires ! Venez nous rejoindre ! www.powerfm.fr
Revenir en haut Aller en bas
Smart




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : RadioSHOCK world

Smart : Animateur à Radio SHOCK Empty
MessageSujet: Re: Smart : Animateur à Radio SHOCK   Smart : Animateur à Radio SHOCK Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:49

Claude Lavoie a écrit:
Qui est Smart et à quel endroit on peut l'écouter?
Pour la première question, je crois avoir répondu plus haut, pour la deuxième partie de la question, tu peux écouter à partir du http://www.radioshocklive.com (diffusion via Windows Media Player et WinAMP), sinon, il y a les podcasts accessibles au http://radioshock.podomatic.com.

Pour votre info, nous sommes en direct sur le web le mercredi de 20h à 22h, sinon nous sommes diffusés le vendredi soir sur XM 172 pour les abonnés XM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioshocklive.com
Smart




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : RadioSHOCK world

Smart : Animateur à Radio SHOCK Empty
MessageSujet: Re: Smart : Animateur à Radio SHOCK   Smart : Animateur à Radio SHOCK Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:29

Pour ceux que ça intéresse, voici l'extrait de ma présence aujourd'hui à l'émission Carte Blanche.

http://www.salut-crosseur.com/extraits/carte-blanche-64K.mp3

Un gros merci à Diane, ce fut un plaisir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioshocklive.com
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : United States

Smart : Animateur à Radio SHOCK Empty
MessageSujet: Re: Smart : Animateur à Radio SHOCK   Smart : Animateur à Radio SHOCK Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:00

Very good interview..We know you better non Steve,, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smart




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : RadioSHOCK world

Smart : Animateur à Radio SHOCK Empty
MessageSujet: Re: Smart : Animateur à Radio SHOCK   Smart : Animateur à Radio SHOCK Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:21

Melissa Belanger a écrit:
Very good interview..We know you better non Steve,, Very Happy
Merci beaucoup! Par contre, je n'ai pas aimé l'utilisation que j'ai fais de quelques mots, comme "personnalité publique"... mais bon, j'ai dit les premiers mots qui me venaient à l'esprit. Dans l'ensemble je suis satisfait de l'entrevue, et tant mieux si les gens me connaissent mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioshocklive.com
Contenu sponsorisé





Smart : Animateur à Radio SHOCK Empty
MessageSujet: Re: Smart : Animateur à Radio SHOCK   Smart : Animateur à Radio SHOCK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smart : Animateur à Radio SHOCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Audio de Parlons Radio.ca
» RadioMedia achete le Forum Parlons Radio.ca!
» Section ouverte pour faire connaitre votre Radio Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioMédia :: Forum :: Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser