RadioMédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioMédia

Forum de discution sur le monde de la radio Québécoise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bum Semaine Version 2.0 dès ce dimanche 16 mars !

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny, le Bum intello

Danny, le Bum intello


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Québec

Bum Semaine Version 2.0 dès ce dimanche 16 mars ! Empty
MessageSujet: Bum Semaine Version 2.0 dès ce dimanche 16 mars !   Bum Semaine Version 2.0 dès ce dimanche 16 mars ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:52

J'ai suggéré à Richard de créer cette section alors faudrait bien que je l'utilise n'est-ce pas!

Alors voici: Dès ce dimanche 16 mars sur RAS le Réseau Anti Spin, je passe à la version 2.0 de Bum Semaine !

Je veux profiter au maximum du fait que je suis maintenant live le dimanche soir pour changer le show.

Premier changement, dorénavant je me consacrerai presqu'exclusivement sur l'actualité du week end et j'entend devenir LA référence au Québec dans ce créneau !

Ben quoi? Think big stie!

Deuxièmement, le show sera beaucoup plus musical qu'il ne l'était. Je vais comme toujours tenter de découvrir parmi les nouveautés celles qui selon moi, deviendront les succès Alternative et Active rock de demain et croyez-moi, ma moyenne au bâton est pas pire.

Mais nouveauté: je vous ferez dorénavant profiter de mon impressionante collection de cassettes et de CD personnels. Ça va donner un show qui se promènera dans les différentes époques du Rrrrrrrrrrock comme le dirait si bien Ross Gaudreault!

Et finalement, il y aura toujours de la place pour au moins un sketch "humoristique" à chaque semaine afin de respecter le quota de jokes francophones exigé par le CRBO (Comiques Recrues Bouycottés par les Oliviers), organisme que j'ai moi-même créé afin de m'autoproclamer humoriste, ce qui m'assure la pleine et entière liberté d'expression selon la définition de Guy A Lepage.

Alors en résumé: un peu d'humour, moins de talk et plus de musique, ce qui d'après moi rendra le show plus intéressant à écouter live qu'en podcast.

Avec cette nouvelle recette, Bum Semaine rendra vos dimanches soirs plus souriants, ce qui vous procurera une bonne dose de Vitamine Bum pour bien débuter votre semaine!

Pour écouter l'émission, aller sur mon blogue au http://lebumintello.blogspot.com dès 19h30 pour le Tailgate et dès 20h pour la nouvelle mouture de Bum Semaine.

À dimanche

Le Bum intello
Revenir en haut Aller en bas
http://lebumintello.blogspot.com
 
Bum Semaine Version 2.0 dès ce dimanche 16 mars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioMédia :: Forum :: Radio Internet amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser