Carl Forgues
Messages : 4 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 52 Localisation : St-Agapit
| Sujet: Écoutez vous la radio sur le web? Sam 15 Mar - 15:43 | |
| Écoutez vous la radio sur le web? Que ce soit les difffusions des grosses stations tout comme les petites web radio. | |
|
roxinounette
Messages : 10 Date d'inscription : 06/03/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Écoutez vous la radio sur le web? Sam 15 Mar - 17:08 | |
| Comme je disait dans ma présentation =) jaime bien radioschocklive, le Bum semaine et Radio Pirate. Ca fait différent et j'aime bien! | |
|
Alain Boudreault
Messages : 8 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 46 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Écoutez vous la radio sur le web? Sam 15 Mar - 18:37 | |
| Régulièrement. J'habite Montréal mais je suis originaire de Sept-Îles et je suis encore très attaché à ma région, j'aime bien me tenir au courant de ce qui s'y passe, je suis donc constamment connecté sur CIPC-FM 99.1, la RadioActive de Port-Cartier/Sept-Îles, disponible au http://www.laradioactive.comOn peut interagir avec eux via MSN, c'est plaisant, ça semble les impressionner d'être écouté par un montréalaid... | |
|
Danny, le Bum intello
Messages : 9 Date d'inscription : 08/03/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Écoutez vous la radio sur le web? Sam 15 Mar - 20:04 | |
| À la maison, c'est presqu'exclusivement par le web que j'écoute la radio, que ce soit le feed original d'une radio internet ou la diffusion du feed d'une radio hertzienne. | |
|
Richard Larose
| Sujet: Re: Écoutez vous la radio sur le web? Dim 16 Mar - 13:59 | |
| Pour ceux que cela intéressent, je fais une série qui s'intitule "Le tour du Québec radiophonique de "A" à "Z" " où justement il y a plusieurs liens vers des radios du Québec qui diffusent sur le web. Les chroniques sont disponibles en exclusivité sur MÉDIAS EXTRA les lundi et vendredi depuis quelques semaines http://medias.monblogue.branchez-vous.comRichard.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Écoutez vous la radio sur le web? | |
| |
|