RadioMédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioMédia

Forum de discution sur le monde de la radio Québécoise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prochain invité à metal7080

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Forgues

Carl Forgues


Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 52
Localisation : St-Agapit

Prochain invité à metal7080 Empty
MessageSujet: Prochain invité à metal7080   Prochain invité à metal7080 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:48

Puisque cette section est pour parler de nos petites web radio, j'en profite pour annoncer ici l'évennement suivant:
Le 18 avril prochain, j'enregistrerai une entrevue avec le chanteur Joe Lynn Turner. Ce gars la à environ 60 albums en carrière et il a fait partie de groupes légendaires comme Deep Purple, Rainbow, Yngwie Malmsteen. La chanson "Stone Cold" de Rainbow fait partie des classiques du rock.

Pour ceux qui aiment Joe Lynn Turner, je vous offre la possibilité de lui poser une question. Écrivez moi à metal7080@hotmail.com et lors de l'enregistrement de l'entrevue, cela me fera plaisir de lui poser votre question en vous nommant (si vous le voulez)

Merci de votre attention.

C.


Rainbow - Stone Cold

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metal7080live
 
Prochain invité à metal7080
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioMédia :: Forum :: Radio Internet amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser