RadioMédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioMédia

Forum de discution sur le monde de la radio Québécoise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il y a un Dieu qui protege les phoques

Aller en bas 
+5
Richard Larose
Danny, le Bum intello
Richard Boisvert
roxinounette
Melissa Belanger
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : United States

Il y a un Dieu qui protege les phoques Empty
MessageSujet: Il y a un Dieu qui protege les phoques   Il y a un Dieu qui protege les phoques Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:01

Je ne suis pas desolee de la mort de ces tueurs pas dutout.Je suis juste desolee que la chasse au phoques soit encore permise..

http://www.radio-canada.ca/regions/est-quebec/2008/03/30/001-tragedie-clone-phoque.asp

1-0 pour les phoques
Revenir en haut Aller en bas
roxinounette

roxinounette


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Québec

Il y a un Dieu qui protege les phoques Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Dieu qui protege les phoques   Il y a un Dieu qui protege les phoques Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:06

Je trouve affreux la facon dont sont tuer ces jolies petites bête Sad CRIME peut pas croire qui ya pas d'autre facons que donner un coup de barre cloué dans le front calvaire!! En 2k faut être sans coeur pour être capable de faire ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert
Admin
Richard Boisvert


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Québec

Il y a un Dieu qui protege les phoques Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Dieu qui protege les phoques   Il y a un Dieu qui protege les phoques Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:12

Je suis partiellement d'accord. La façcon de tuer les phoques n'est pas élégante soite, mais il a été prouvé que de ne pas controller leur populations était néfastes pour elle même et aussi pour les réserves de poissons.

Et si vous verriez comment sont abatue les cochons ce n'est pas ben ben plus édifiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://radiomedia.bbactif.com
Danny, le Bum intello

Danny, le Bum intello


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Québec

Il y a un Dieu qui protege les phoques Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Dieu qui protege les phoques   Il y a un Dieu qui protege les phoques Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:46

En tant que "Spin Crusher", je vous supplie, je vous en supplie, soyez sur les ondes de RDI demain 1er avril à 20h car "Les Grands Reportages" présenteront le film dont je vous ai parlé il y a deux semaines à Bum Semaine, "Phoques, le film".

Pour casser un spin qui roule depuis trop longtemps, y'a pas mieux comme documentaire. On explique entre autres pourquoi on utilise cette méthode de chasse plutôt qu'une autre. Ça, jamais on nous l'avait expliqué avant.

Comme me disait React, "Phoques-le film" est une must SEA !

Voici un extrait du blogue de son réalisateur, Raoul Jomphe :

------------------------------

Le journaliste Paul Cauchon titre son article ” Le film que Bardot va détester “. En voici un extrait.

Le résultat, Phoque, le film, qui sera diffusé cette semaine à RDI, est un film dérangeant qui étudie comment les groupes dit “animalistes” manipulent les images de la chasse aux phoques. C’est aussi un film qui tente de relativiser cette chasse, qui la compare avec ce qui se passe dans les abattoirs, qui passe en revue les analyses scientifiques sur l’état exact de cette ressource animale.

-----------------------------

Vous n'avez pas le câble? Je m'en fous! RDI est disponible sur le web !

Cliquez ici ( http://www.radio-canada.ca/gh/television/ghHoraires.asp ) et regardez en haut à droite, c'est écrit "RDI en direct". Servez-vous !

Go Go Go !

Écoutez le documentaire Phoques, le film: le coeur va vous lever mais pas du tout pour la raison que vous auriez pensé avant le visionnement.

Mardi 1er avril 20h sur RDI !

Le Bum
Revenir en haut Aller en bas
http://lebumintello.blogspot.com
Richard Larose




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2008

Il y a un Dieu qui protege les phoques Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Dieu qui protege les phoques   Il y a un Dieu qui protege les phoques Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:25

Melissa Belanger a écrit:
Je ne suis pas desolee de la mort de ces tueurs pas dutout.Je suis juste desolee que la chasse au phoques soit encore permise..

http://www.radio-canada.ca/regions/est-quebec/2008/03/30/001-tragedie-clone-phoque.asp

1-0 pour les phoques

Ça fait longtemps que je lis des idioties sur les forums et habituellement je ne dis rien...mais là calvaire c'est le boutte. J'aimerais bien savoir Mélissa si vous sortez souvent à l'extérieur sans prendre votre médication... Que vous soyez contre la chasse aux phoques, parfait, c'est votre droit. Se réjouir de la mort de gens qui font un travail qui nourri les idiottes de votre genre, c'est un manque flagrant de respect des autres.

Petite question pour vous miss "only in Québec"...êtes-vous végétarienne? Est-ce que vous utilisé du maquillage? Parce que dans les deux cas, y'a des animaux d'impliqués. On se révolte pour les animaux et pendant ce temps on achète des fringues fabriqués par des enfants à 10¢ l'heure...Mais ça, comme on ne le voit pas, ça ne doit pas exister.

Un beau cas de féminisation stupide comme Le Doc Mailloux les aimes...Heureusement que vous ne représentez pas l'ensemble des États-Unis...

Richard...
Revenir en haut Aller en bas
http://richardlarose.com
Richard Boisvert
Admin
Richard Boisvert


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Québec

Il y a un Dieu qui protege les phoques Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Dieu qui protege les phoques   Il y a un Dieu qui protege les phoques Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:41

Je seconde!
Revenir en haut Aller en bas
https://radiomedia.bbactif.com
Claude Lavoie




Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2008

Il y a un Dieu qui protege les phoques Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Dieu qui protege les phoques   Il y a un Dieu qui protege les phoques Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:59

Richard Larose a écrit:
Melissa Belanger a écrit:
Je ne suis pas desolee de la mort de ces tueurs pas dutout.Je suis juste desolee que la chasse au phoques soit encore permise..

http://www.radio-canada.ca/regions/est-quebec/2008/03/30/001-tragedie-clone-phoque.asp

1-0 pour les phoques

Ça fait longtemps que je lis des idioties sur les forums et habituellement je ne dis rien...mais là calvaire c'est le boutte. J'aimerais bien savoir Mélissa si vous sortez souvent à l'extérieur sans prendre votre médication... Que vous soyez contre la chasse aux phoques, parfait, c'est votre droit. Se réjouir de la mort de gens qui font un travail qui nourri les idiottes de votre genre, c'est un manque flagrant de respect des autres.

Petite question pour vous miss "only in Québec"...êtes-vous végétarienne? Est-ce que vous utilisé du maquillage? Parce que dans les deux cas, y'a des animaux d'impliqués. On se révolte pour les animaux et pendant ce temps on achète des fringues fabriqués par des enfants à 10¢ l'heure...Mais ça, comme on ne le voit pas, ça ne doit pas exister.

Un beau cas de féminisation stupide comme Le Doc Mailloux les aimes...Heureusement que vous ne représentez pas l'ensemble des États-Unis...

Richard...
Je ne crois pas que Mélissa se réjouisse de la mort des chasseurs.Elle ne fait que donner son opinion sur la chasse aux phoques..Vous la jugez trop vite.Je suis aussi contre la chasse aux Phoques et je crois le Canada est un pays retardé dans le domaine.J'ai remarqué que souvent ceux qui pensent différemment de vous au Québec sur les forums,vous vous mettez en gang pour les détester.Ne me donnez pas une raison pour ne pas revenir écrire ici.Je vous pensais ouvert d'esprit vous les canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Larose




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2008

Il y a un Dieu qui protege les phoques Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Dieu qui protege les phoques   Il y a un Dieu qui protege les phoques Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:54

Claude Lavoie a écrit:
Richard Larose a écrit:
Melissa Belanger a écrit:
Je ne suis pas desolee de la mort de ces tueurs pas dutout.Je suis juste desolee que la chasse au phoques soit encore permise..

http://www.radio-canada.ca/regions/est-quebec/2008/03/30/001-tragedie-clone-phoque.asp

1-0 pour les phoques

Ça fait longtemps que je lis des idioties sur les forums et habituellement je ne dis rien...mais là calvaire c'est le boutte. J'aimerais bien savoir Mélissa si vous sortez souvent à l'extérieur sans prendre votre médication... Que vous soyez contre la chasse aux phoques, parfait, c'est votre droit. Se réjouir de la mort de gens qui font un travail qui nourri les idiottes de votre genre, c'est un manque flagrant de respect des autres.

Petite question pour vous miss "only in Québec"...êtes-vous végétarienne? Est-ce que vous utilisé du maquillage? Parce que dans les deux cas, y'a des animaux d'impliqués. On se révolte pour les animaux et pendant ce temps on achète des fringues fabriqués par des enfants à 10¢ l'heure...Mais ça, comme on ne le voit pas, ça ne doit pas exister.

Un beau cas de féminisation stupide comme Le Doc Mailloux les aimes...Heureusement que vous ne représentez pas l'ensemble des États-Unis...

Richard...
Je ne crois pas que Mélissa se réjouisse de la mort des chasseurs.Elle ne fait que donner son opinion sur la chasse aux phoques..Vous la jugez trop vite.Je suis aussi contre la chasse aux Phoques et je crois le Canada est un pays retardé dans le domaine.J'ai remarqué que souvent ceux qui pensent différemment de vous au Québec sur les forums,vous vous mettez en gang pour les détester.Ne me donnez pas une raison pour ne pas revenir écrire ici.Je vous pensais ouvert d'esprit vous les canadiens.

Coudon, est-ce un poisson d'avril en avance? Franchement Claude un peu de sérieux. La madame ne se réjouit pas de la mort des tois hommes...elle n'est seulement pas désolée...Wow! Grosse nuance!

Claude vos propos sont la preuve que la féminisation de la pensée existe chez les hommes. Moi aussi je pourrais dire que je suis contre la chasse mais je ne peux me réjouir ou ne pas être désolé, de la mort d'hommes qui, je le répète, ne faisait rien d'illégal. Il n'est pas question de lincher ceux qui ne pensent pas comme les autres ici, mais les propos de Mélissa et par le fait même votre aprobation plus ou moins voilée, sont aussi incensés que si un quelqu'un banaliserait le viol d'une prostituée parce que de toutes façons comme elle vend son corp pour le sexe elle ne pourrait s'en plaindre...

Comme ça Claude vous pensez que les canadiens ne sont pas ouvert d'esprit...Un pays qui laisse entrer les réfugiées et les immigrants sans que ces derniers s'intègrent à la culture locale. Un pays qui s'est refusé de participer à l'invasion des américains en Irak...Alors pour l'ouverture d'esprit des canadiens, je crois que vous n'avez pas de leçons à nous donnez...

En passant Claude, si vous décidez de ne plus revenir écrire ici, soyez assez adulte pour assumer vous-même votre décision au lieu d'en faire porter la responsabilité aux autres...

Richard...

P.S. En passant, je n'ai pas besoin de "gang" pour soutenir mes propos. Je considère les gens assez intelligent pour se prononcer eux-même s'ils le désirent...
Revenir en haut Aller en bas
http://richardlarose.com
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : United States

Il y a un Dieu qui protege les phoques Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Dieu qui protege les phoques   Il y a un Dieu qui protege les phoques Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:00

Richard Larose a écrit:

Petite question pour vous miss "only in Québec"...êtes-vous végétarienne? Est-ce que vous utilisé du maquillage? Parce que dans les deux cas, y'a des animaux d'impliqués. On se révolte pour les animaux et pendant ce temps on achète des fringues fabriqués par des enfants à 10¢ l'heure...Mais ça, comme on ne le voit pas, ça ne doit pas exister.

Un beau cas de féminisation stupide comme Le Doc Mailloux les aimes...Heureusement que vous ne représentez pas l'ensemble des États-Unis...

.

Vous avez pas encore compris que votre chasse au phoque est un metier de mongols et de stupides.?.Pourquoi je serais desolele de la mort de chasseurs que je ne connais pas?Qui ici fait de la feminisation des sentiments?/Alloooooooooooooooooooooooooooo:-)

ps..Tu aurais interet a ecouter Jeff Fillion entre 9:00 et 10:00 ce matin..Il pense un peu similaire a ce que je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Richard Larose




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2008

Il y a un Dieu qui protege les phoques Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Dieu qui protege les phoques   Il y a un Dieu qui protege les phoques Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:40

Wow le gouroux Jeff pense comme toi donc tout les chasseurs de phoques méritent la mort...comme tous les pêcheurs et tous les chasseurs je suppose. Et pour la féminisation ma chérie tu repasseras. Allloooooooooooooooooooooooooo toi même. Penses-tu vraiment que les gens des Îles prennent plaisir à tuer pour nourrir leurs familles? Donnes leur le choix et ils prendront une job dans un bureau, une banque, une usine où n'importequ'elle job à gros salaire...

Évidemment, comme ils sont québécois, ont peut dire qu'ils sont des criminels. S'ils étaient des eskimos ou des indiens, on parlerait de traditions...Deux poids deux mesures... Mais ça , ton petit pois # 5 qui te sert de cervelle ne peut compredre ça...Peut-être qu'un petit séjour dans la misère du vrai monde te ferais comprendre bien des choses...mais ça m'étonnerais.

Si j'ai a choisir entre une "poudrée" qui vit aux states et un "mongol" des Îles, je choisirais le "mongol" ne serait-ce pour sa compassion envers sa race...

Richard..
Revenir en haut Aller en bas
http://richardlarose.com
Danny, le Bum intello

Danny, le Bum intello


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Québec

Il y a un Dieu qui protege les phoques Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Dieu qui protege les phoques   Il y a un Dieu qui protege les phoques Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:21

Désolé, le documentaire ne fut pas présenté. Voir mon blogue pour de plus amples informations.

Le Bum
Revenir en haut Aller en bas
http://lebumintello.blogspot.com
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : United States

Il y a un Dieu qui protege les phoques Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Dieu qui protege les phoques   Il y a un Dieu qui protege les phoques Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:55

Richard Larose a écrit:
Wow le gouroux Jeff pense comme toi donc tout les chasseurs de phoques méritent la mort...comme tous les pêcheurs et tous les chasseurs je suppose. Et pour la féminisation ma chérie tu repasseras. Allloooooooooooooooooooooooooo toi même. Penses-tu vraiment que les gens des Îles prennent plaisir à tuer pour nourrir leurs familles? Donnes leur le choix et ils prendront une job dans un bureau, une banque, une usine où n'importequ'elle job à gros salaire...

Évidemment, comme ils sont québécois, ont peut dire qu'ils sont des criminels. S'ils étaient des eskimos ou des indiens, on parlerait de traditions...Deux poids deux mesures... Mais ça , ton petit pois # 5 qui te sert de cervelle ne peut compredre ça...Peut-être qu'un petit séjour dans la misère du vrai monde te ferais comprendre bien des choses...mais ça m'étonnerais.

Si j'ai a choisir entre une "poudrée" qui vit aux states et un "mongol" des Îles, je choisirais le "mongol" ne serait-ce pour sa compassion envers sa race...

Richard..
Tu as decide que Jeff Fillion etait un gourou?Ben coudonc..Quand tu penses different c'est vrai qu'il faut au Quebec trouver une raison..ca doit etre la faute d'un gourou:-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
ps,Pourquoi je serais desolee pour la mort de personnes que je ne connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : United States

Il y a un Dieu qui protege les phoques Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Dieu qui protege les phoques   Il y a un Dieu qui protege les phoques Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:57

Danny, le Bum intello a écrit:
Désolé, le documentaire ne fut pas présenté. Voir mon blogue pour de plus amples informations.

Le Bum
quelle est l'adresse de ton blog?
Revenir en haut Aller en bas
John




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008

Il y a un Dieu qui protege les phoques Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Dieu qui protege les phoques   Il y a un Dieu qui protege les phoques Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:53

C'est décidé, je m'achète un manteau de fourrure l'hiver prochain!

Richard, Melissa n'est pas une américaine c'est un déchet du Qc qui habite la Fleride!

Honte à cette Folle!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Richard Larose




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2008

Il y a un Dieu qui protege les phoques Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Dieu qui protege les phoques   Il y a un Dieu qui protege les phoques Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:57

C'est pas gentil pour la Floride... lol!

Vous êtes trop sévère John. Même si Mélissa n'a pas de compassion ce n'est peut-être pas de sa faute...Mettons ça sur la trop grande quantité de fixatif pour cheveux qu'elle aura trop longtemps respirée dans sa vie.

Et soyons plus humain qu'elle John...Avant de la jeter définitivement, tentons au moins de la recycler comme on le fait avec tous les déchets... Laughing

Richard..
Revenir en haut Aller en bas
http://richardlarose.com
Danny, le Bum intello

Danny, le Bum intello


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Québec

Il y a un Dieu qui protege les phoques Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Dieu qui protege les phoques   Il y a un Dieu qui protege les phoques Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:01

Revenir en haut Aller en bas
http://lebumintello.blogspot.com
John




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008

Il y a un Dieu qui protege les phoques Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Dieu qui protege les phoques   Il y a un Dieu qui protege les phoques Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:05

Si les phoques avaient une tête de serpent ou d'araignée au lieu d'une cute face, est-ce que Melasse les défendrait quand même?

À quand la défense des coquerelles?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
MG




Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2008

Il y a un Dieu qui protege les phoques Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Dieu qui protege les phoques   Il y a un Dieu qui protege les phoques Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Claude Lavoie




Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2008

Il y a un Dieu qui protege les phoques Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Dieu qui protege les phoques   Il y a un Dieu qui protege les phoques Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:28

Il demeure que la chasse au phoque comme ca se pratique au Canada est du domaine du dépassé .Inutile
Revenir en haut Aller en bas
Claude Lavoie




Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2008

Il y a un Dieu qui protege les phoques Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Dieu qui protege les phoques   Il y a un Dieu qui protege les phoques Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:32

Richard Larose a écrit:
C'est pas gentil pour la Floride... lol!

Vous êtes trop sévère John. Même si Mélissa n'a pas de compassion ce n'est peut-être pas de sa faute...Mettons ça sur la trop grande quantité de fixatif pour cheveux qu'elle aura trop longtemps respirée dans sa vie.

Et soyons plus humain qu'elle John...Avant de la jeter définitivement, tentons au moins de la recycler comme on le fait avec tous les déchets... Laughing

Richard..
Vous aimez abaisser ceux qui ne pensent pas comme vous me semble Richard.Grandissez!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roby




Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Il y a un Dieu qui protege les phoques Empty
MessageSujet: il y a un dieu   Il y a un Dieu qui protege les phoques Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:08

Ce que j'ai trouvé épouvantable c'est ,durant la semaine de deuil des familles des 4 chasseurs de phoques dans le naufrage de ''L'acadien II''
et des témoignages hyper médiatisés des fils et frere de certaines des victimes...dans ce qui semble etre un cafouillage de tout premier ordre de notre garde cotiere...le militant environnementaliste Paul Watson qui, dans un geste dans lequel la ''classe'' et le respect de la vie humaine et des conventions n'a, de toute évidence aucune place...s'en va déclarer que ''la mort des chasseurs de phoques dans le Golf St-Laurent est une tragédie mais que le massacre de centaine de milliers de jeunes phoques est UNE TRAGÉDIE PLUS GRANDE ENCORE...''
UNPHOQUINGBELIEVABLE!!!
Il a dit ''Un des chasseurs a dit qu'il s'est senti totalement impuissant en regardant le bateau couler avec certains de ses collegues a bord, mais je ne peux imaginer quelque chose qui décrit mieux le sentiment d'impuissance et de peur qu'un jeune phoque sur la glace, incapable de s'enfuir pendant qu'un gorille s'approche avec un gourdin, ce sont des tueurs vicieux...''
Fais nous brailler, Brigitte...ce gars la devrait etre enfermé pour avoir exprimé de tels propos sans égard aux familles endeuillées...
et, la presse qui lui a donné du temps d'antenne sans mettre en perspective, considérée aussi durement.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : United States

Il y a un Dieu qui protege les phoques Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Dieu qui protege les phoques   Il y a un Dieu qui protege les phoques Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:00

Lilly Roby a écrit:
Ce que j'ai trouvé épouvantable c'est ,durant la semaine de deuil des familles des 4 chasseurs de phoques dans le naufrage de ''L'acadien II''
et des témoignages hyper médiatisés des fils et frere de certaines des victimes...dans ce qui semble etre un cafouillage de tout premier ordre de notre garde cotiere...le militant environnementaliste Paul Watson qui, dans un geste dans lequel la ''classe'' et le respect de la vie humaine et des conventions n'a, de toute évidence aucune place...s'en va déclarer que ''la mort des chasseurs de phoques dans le Golf St-Laurent est une tragédie mais que le massacre de centaine de milliers de jeunes phoques est UNE TRAGÉDIE PLUS GRANDE ENCORE...''
UNPHOQUINGBELIEVABLE!!!
Il est vrai que dans le politicly correct "Made in Canada"les propos de Watson passent mal pirat
Revenir en haut Aller en bas
MG




Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2008

Il y a un Dieu qui protege les phoques Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Dieu qui protege les phoques   Il y a un Dieu qui protege les phoques Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:48

Eile, les gens veulent vivre, personelement les phoques on devrait leur tirer une balle ans la tete avec un silencieux. Si ils veuelent du politicaly correct et si j'aurai une compagnie de fourure j'engagerai des musulmans qui utiliserait une méthode halal(comme pour les agneaux) et si on critique ma compagnie je pourrai les poursuivre pour racisme(les activistes musulmans sont les seuls capables d'écraser les autres activistes).

Moi je trouve ça triste pour la famile de ces personnes qui ont perdus un des leurs. Mis à part les bouviers des flandres, je prèfère les humains à toute autre espèces(inclaunt les chatons, les orusons, les ptits lapins et autre animaux mignons) .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roby




Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Il y a un Dieu qui protege les phoques Empty
MessageSujet: il y a un dieu   Il y a un Dieu qui protege les phoques Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:50

Mel BélangerDans le politically correct Made in Canada, les propos de Watson passent mal...

Je pense que ca veut plus dire que dans le pays de cul ou l'on vit, la vie des gars est rendue moins importante que la vie des animaux!!!
Pis je trouve pas ca normal... Mad
Revenir en haut Aller en bas
John




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008

Il y a un Dieu qui protege les phoques Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Dieu qui protege les phoques   Il y a un Dieu qui protege les phoques Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:05

Melasse l'hypocrite, quand vas-tu défendre les rats et les coquerelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a un Dieu qui protege les phoques Empty
MessageSujet: Re: Il y a un Dieu qui protege les phoques   Il y a un Dieu qui protege les phoques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un Dieu qui protege les phoques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioMédia :: Forum :: Autre Média-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser