RadioMédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioMédia

Forum de discution sur le monde de la radio Québécoise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RadioRéveil est t'elle morte?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MG




Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2008

RadioRéveil est t'elle morte? Empty
MessageSujet: RadioRéveil est t'elle morte?   RadioRéveil est t'elle morte? Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:21

Y'a plus ben gros de message sur rr
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roby




Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

RadioRéveil est t'elle morte? Empty
MessageSujet: radioreveil...   RadioRéveil est t'elle morte? Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:52

...est pas morte...elle est en phase de ré''ÉNERGIE''sation...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert
Admin
Richard Boisvert


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Québec

RadioRéveil est t'elle morte? Empty
MessageSujet: Re: RadioRéveil est t'elle morte?   RadioRéveil est t'elle morte? Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:26

J'ai hate de revenir et de mettre le forum ici sur les rails. Nous aurons plus de 400 membre et il devrais y avoir de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
https://radiomedia.bbactif.com
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : United States

RadioRéveil est t'elle morte? Empty
MessageSujet: Re: RadioRéveil est t'elle morte?   RadioRéveil est t'elle morte? Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:01

Richard Boisvert a écrit:
J'ai hate de revenir et de mettre le forum ici sur les rails. Nous aurons plus de 400 membre et il devrais y avoir de l'action!
400 membres inscrits??Combien ecriront?
Revenir en haut Aller en bas
MG




Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2008

RadioRéveil est t'elle morte? Empty
MessageSujet: Re: RadioRéveil est t'elle morte?   RadioRéveil est t'elle morte? Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:07

Pour qu'on forum vive bien ils faut autour d'une diziane qui écrivent régulièrement. On ne peux pas baser un forum sur un ou deux personnes. Regardez Radio Compagnie, depuis que ses deux freak sont parti(le pédo et l'islamiste de pacotille) il est mort.

Radioréveil a droppé après la banisement de phil
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset




Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008

RadioRéveil est t'elle morte? Empty
MessageSujet: Re: RadioRéveil est t'elle morte?   RadioRéveil est t'elle morte? Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:11

Richard Boisvert a écrit:
J'ai hate de revenir et de mettre le forum ici sur les rails. Nous aurons plus de 400 membre et il devrais y avoir de l'action!
Va-t-on pouvoir faire enlever notre compte-utilisateur si on le désire? Dans le sens de certains membres de PR qui ne voudraient pas être membre de votre forum. C'est une question qui a été soulevé ailleurs qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Richard Boisvert
Admin
Richard Boisvert


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Québec

RadioRéveil est t'elle morte? Empty
MessageSujet: Re: RadioRéveil est t'elle morte?   RadioRéveil est t'elle morte? Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:26

Certainement. Aucun probleme. Un message de masse sera envoyer a tout le monde. Vous serez libre de rester membre ou non, incluant les sympatiques membres de Radio Quebec!
Revenir en haut Aller en bas
https://radiomedia.bbactif.com
Carl Fiset




Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008

RadioRéveil est t'elle morte? Empty
MessageSujet: Re: RadioRéveil est t'elle morte?   RadioRéveil est t'elle morte? Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:03

La seule chose, pour le moment, est que j'ai hâte de voir le produit final.

Pour revenir à mon précédent propos, en ce qui me concerne, ce serait absurde de ma part de vouloir faire enlever mon compte-utilisateur étant donné que je suis membre aux deux endroits. Juste une petite précision comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Contenu sponsorisé





RadioRéveil est t'elle morte? Empty
MessageSujet: Re: RadioRéveil est t'elle morte?   RadioRéveil est t'elle morte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RadioRéveil est t'elle morte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioMédia :: Forum :: Revue des forums Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser