RadioMédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioMédia

Forum de discution sur le monde de la radio Québécoise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Chine est les olympiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MG




Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2008

La Chine est les olympiques Empty
MessageSujet: La Chine est les olympiques   La Chine est les olympiques Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:42

Les gens s'offusquent avec la Chine qui obtient les olympqies. Mais au fond les olympqiues c'est juste des drogués et des tricheurs et de plus c'est vraiment plate(les écoutez vous sérieusement?)

Au fond si dictature de Beijing veut vraiment cette affaire fake là laissons les les avoir. Au fond ils font piti♪s les communistes de Beijing de dépenser des milliards pour des animaux droguées. Comme Londres , qui est une ville dhiminisé(sois soumise à l'islam a les jeux de 2012 et la Russie Poutinienne a les jeux de 2014 moi je suggère que les jeux de 2016 ois attribué à Téhéran, les jeux de 2018 à Pyongang et les jeux de 2020 à Caracas.
Revenir en haut Aller en bas
Véro Gauthier




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

La Chine est les olympiques Empty
MessageSujet: Re: La Chine est les olympiques   La Chine est les olympiques Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:19

moi ce qui m'éceure de la chine, c'est par rapport qu'il sont barbare avec les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
MG




Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2008

La Chine est les olympiques Empty
MessageSujet: Re: La Chine est les olympiques   La Chine est les olympiques Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:45

Véro Gauthier a écrit:
moi ce qui m'éceure de la chine, c'est par rapport qu'il sont barbare avec les animaux.


Parle tu du traitement affreux qu'ils font aux ours. Tu sais qu'il siphonne la bile des ours dans des cages et qu'ils ne font aucune anasthésie.
Revenir en haut Aller en bas
MG




Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2008

La Chine est les olympiques Empty
MessageSujet: Re: La Chine est les olympiques   La Chine est les olympiques Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Véro Gauthier




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

La Chine est les olympiques Empty
MessageSujet: Re: La Chine est les olympiques   La Chine est les olympiques Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:13

je ne regarde meme pas l'adresse que tu as donné, je me doute déja de ce que c'est Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : United States

La Chine est les olympiques Empty
MessageSujet: Re: La Chine est les olympiques   La Chine est les olympiques Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:52

MG a écrit:
Les gens s'offusquent avec la Chine qui obtient les olympqies. Mais au fond les olympqiues c'est juste des drogués et des tricheurs et de plus c'est vraiment plate(les écoutez vous sérieusement?)

Au fond si dictature de Beijing veut vraiment cette affaire fake là laissons les les avoir. Au fond ils font piti♪s les communistes de Beijing de dépenser des milliards pour des animaux droguées. Comme Londres , qui est une ville dhiminisé(sois soumise à l'islam a les jeux de 2012 et la Russie Poutinienne a les jeux de 2014 moi je suggère que les jeux de 2016 ois attribué à Téhéran, les jeux de 2018 à Pyongang et les jeux de 2020 à Caracas.
Le monde aurait du s'offusquer il y a 4 ans quand le CIO a decide de donner a la Chine les jeux olympiques.Il est trop tard maintenant..


Dernière édition par Melissa Belanger le Mar 8 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MG




Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2008

La Chine est les olympiques Empty
MessageSujet: Re: La Chine est les olympiques   La Chine est les olympiques Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:47

Melissa Belanger a écrit:
MG a écrit:
Les gens s'offusquent avec la Chine qui obtient les olympqies. Mais au fond les olympqiues c'est juste des drogués et des tricheurs et de plus c'est vraiment plate(les écoutez vous sérieusement?)

Au fond si dictature de Beijing veut vraiment cette affaire fake là laissons les les avoir. Au fond ils font piti♪s les communistes de Beijing de dépenser des milliards pour des animaux droguées. Comme Londres , qui est une ville dhiminisé(sois soumise à l'islam a les jeux de 2012 et la Russie Poutinienne a les jeux de 2014 moi je suggère que les jeux de 2016 ois attribué à Téhéran, les jeux de 2018 à Pyongang et les jeux de 2020 à Caracas.
Le monde aurait du s'offusquer il y a 4 ans quand le CIO a decide de donner a la Cine les jeux olympiques.Il est trop tard maintenant..


Mélissa, ils s'offusquent pour se donner bonne conscience, ce sont des grands parleurs et des petis faisuers. Dans pas grand temps ils vont retourner manifester pour leur lubies écochondiraques, contre les Américians et leur manifestation anti-sémites.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : United States

La Chine est les olympiques Empty
MessageSujet: Re: La Chine est les olympiques   La Chine est les olympiques Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:40

MG a écrit:


Mélissa, ils s'offusquent pour se donner bonne conscience, ce sont des grands parleurs et des petis faisuers. Dans pas grand temps ils vont retourner manifester pour leur lubies écochondiraques, contre les Américians et leur manifestation anti-sémites.
Difficile de rester fort et d'avoir du temperament comme pays non Laughing Laughing Laughing
J'espere que la Chine continuera a defendre le droit aux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
MG




Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2008

La Chine est les olympiques Empty
MessageSujet: Re: La Chine est les olympiques   La Chine est les olympiques Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:11

Remarquez l'endroit d'ou vienent les chialeux, toujours des places de gros parleur comme la France, San-Francisco et Montrél. Le pire c'est que si Bush déciderait de libérer le Tibet il serait les premiers à dénoncer Bush.

je vois pas pourquoi une bande d'étudianst éternels empechreait Pékin d'avoir ses jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : United States

La Chine est les olympiques Empty
MessageSujet: Re: La Chine est les olympiques   La Chine est les olympiques Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:59

Monsieur Bush n'a pas pour l'instant l'intention de boycotter la ceremonie d'ouverture des jeux olympiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chine est les olympiques Empty
MessageSujet: Re: La Chine est les olympiques   La Chine est les olympiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chine est les olympiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioMédia :: Forum :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser