RadioMédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioMédia

Forum de discution sur le monde de la radio Québécoise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Crocs Canada Ferme ses portes!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Richard Boisvert
Admin
Richard Boisvert


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Québec

Crocs Canada Ferme ses portes! Empty
MessageSujet: Crocs Canada Ferme ses portes!   Crocs Canada Ferme ses portes! Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:56

Crocs Canada a annoncé aujourd'hui a ses employé la fermeture complete de son usine.
Tout les employé seront congédier.

Vive la chine!
Revenir en haut Aller en bas
https://radiomedia.bbactif.com
Lilly Roby




Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Crocs Canada Ferme ses portes! Empty
MessageSujet: crocs   Crocs Canada Ferme ses portes! Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:16

J'espere que ca va nous débarasser d'une batch de leurs atroces sabots de plastique troués cheaps!
La mode doit etre passée la...j'espere qu'elle reviendra pas une 3ieme fois!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : United States

Crocs Canada Ferme ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Crocs Canada Ferme ses portes!   Crocs Canada Ferme ses portes! Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:34

Richard Boisvert a écrit:
Crocs Canada a annoncé aujourd'hui a ses employé la fermeture complete de son usine.
Tout les employé seront congédier.

Vive la chine!

Non vive les syndicats quebecois qui ferment les usines parce que paresseux.Travailler sans faire trop d'effort tongue
Revenir en haut Aller en bas
MG




Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2008

Crocs Canada Ferme ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Crocs Canada Ferme ses portes!   Crocs Canada Ferme ses portes! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:33

J,ai jamais compris ce que le monde leur trouvait à ces sandales en plastiques.

Pis voir les médais nationaleux qui se mettent à brailler et àtraiter la proprio de traître. Eille payer des droup out du secondaire 60 000$ par année ça pas d'allure. Le Québec va finir comme l,Argentine un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Véro Gauthier




Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Crocs Canada Ferme ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Crocs Canada Ferme ses portes!   Crocs Canada Ferme ses portes! Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:52

perso, c'est confo, le look, j'avoue que c'est réellement affreux, mais c'Est confo, donc moi c'est pour ca que j'en ai .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crocs Canada Ferme ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Crocs Canada Ferme ses portes!   Crocs Canada Ferme ses portes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crocs Canada Ferme ses portes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioMédia :: Forum :: Autre Média-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser